COVID-19 - UNE MISE À JOUR DU PRÉSIDENT


COVID-19 - UNE MISE À JOUR DU PRÉSIDENT:

À nos familles et amis de la communauté sportive,

La sécurité de nos clients, nos employés, et leurs familles est notre priorité numéro un. Afin de faire notre part et freiner la propagation du COVID-19, nous avons pris la décision de fermer temporairement tous les magasins jusqu'à nouvel ordre. Alors que la situation a escaladé hors de notre contrôle, il s’agit d’une mesure nécessaire pour aider à protéger les membres de nos communautés et nous aider à retourner au mode de vie actif que nous apprécions tant.

Nos pensées sont avec tous ceux qui ont été affectés par cette situation, et nous souhaitons à tous un prompt rétablissement.

Alors que la situation évolue, nous vous mettrons à jour via nos réseaux sociaux, par courriel et via notre site Web. Dès que nous aurons plus de renseignements et dès que nous sommes prêts à ouvrir nos portes de nouveau, nous vous le ferons savoir.

Bien que nous soyons présentement dans l’impossibilité de vous offrir une expérience en magasin, vous pouvez magasiner en ligne à sportinglife.ca . Certaines circonstances hors de notre contrôle pourraient causer certains délais, mais nous ferons tout ce qui est possible pour vous acheminer vos commandes aussi rapidement que possible.

Prenez soin de vous lors de ces temps difficiles. Nous avons très hâte de vous revoir en magasin et à l’extérieur, dès que tout reviendra à la normale.

Chad McKinnon,

President