Asics GT-2000™

Filter (0)
Showing 5 out of 5 items.

Asics GT-2000™

Keep your mind and body focused with the Asics GT-2000

Whether you love a long distance run, prefer a short sprint, or fall somewhere in between, the Asics GT-2000 is a perfect choice, offering flexible functionality suitable no matter the kilometers you’re tackling. With rearfoot and forefoot soft, silicone-based gel technology placed in high-impact areas for shock absorption, you’ll find you’re springing from one stride to the next.

The best part? You have two options to choose from: the Asics GT-2000 10 and the Asics GT-2000 11. With the 10s, engineered knit upper and 3D print details create a featherlight feel with a touch of added stability. With FlyteFoam Propel technology underfoot, there’s an added rebound to each step which makes the shoe 55% lighter than industry standard. And, with organic fibers, the runner instantly bounces back to its original shape after taking a step.

Lightweight FlyteFoam Blast technology offers extra bounce at toe-off and enhanced energy in every stride with the 11s. This soft material helps promote softer landings and a responsive rebound. LiteTruss technology is positioned on the inside of the midsole to improve stability and help prevent your foot from rolling too far inward, setting you up for a smoother stride. To ensure excellent cushioning, moisture management, and air flow, Asics also opted for the open-cell polyurethane foam.

Get the most out of a run with Asics GT-2000 women and Asics GT-2000 mens. To shop the latest from a brand that marries performance and style, click here.

Asics GT-2000™

Filtre (0)
  • Exclusivité en ligne Nos Meilleures Aubaines
    Chaussures de course GT-2000™ 10 GTX pour femmes Chaussures de course GT-2000™ 10 GTX pour femmes
    190,00 $ 113,94 $ (40% de rabais) Vente Finale
    Utilisez le code: HIVER15 à la caisse de sortie.

    Rabais additionnel de 15% sur
    les articles d’hiver en liquidation à la caisse

    Jusqu’au 17 avr.

    Utilisez le code: HIVER15


Affichant 6 des 6 articles.

Asics GT-2000™

Restez concentré avec l’Asics GT-2000

Que vous aimiez les courses longue distance, préfériez les sprints ou tombiez quelque part entre les deux, l’Asics GT-2000 est le choix idéal, offrant une fonctionnalité flexible qui vous conviendra peu importe le nombre de kilomètres que vous parcourez. Avec une technologie de gel à base de silicone placée dans les zones à fort impact à l’avant et à l’arrière du pied, vous profiterez d’un rebond incroyable d’une foulée à l’autre.

Le meilleur? Vous avez deux options parmi lesquelles choisir : l’Asics GT-2000 10 et l’Asics GT-2000 11. Pour le modèle 10, une tige en tricot technique et des détails à impression 3D créent une sensation de grande légèreté avec une touche de stabilité additionnelle. Avec la technologie FlyteFoam Propel sous le pied, il y a plus de rebond à chaque pas, ce qui rend la chaussure 55% plus légère que la norme de l’industrie. De plus, avec des fibres biologiques, cette espadrille reprend instantanément sa forme d’origine après chaque pas.

La technologie FlyteFoam Blast légère offre un rebond additionnel pendant la poussée des orteils et une énergie améliorée à chaque foulée lorsque vous portez le modèle 11. Cette matière souple aide à créer des atterrissages en douceur et un rebond réactif. La technologie Litetruss est placée à l’intérieur de la semelle intercalaire pour améliorer la stabilité et aider à empêcher le pied de rouler trop loin vers l’intérieur, vous permettant de maintenir une foulée plus fluide. Afin de garantir un amorti, une gestion de l’humidité et une circulation d’air par excellence, Asics a également choisi une mousse en polyuréthane à cellules ouvertes.

Tirez pleinement profit de votre course avec les chaussures Asics GT-2000 pour femmes et Asics GT-2000 pour hommes. Pour magasinez les nouveautés d’une marque qui combine performance et style, cliquez ici.