Service à la clientèle

Cueillette en MagasinCueillette en Magasin

La cueillette en magasin n'est présentement pas disponible pour les commandes en ligne.

Comment ça fonctionne

1. Passez votre commande en ligne

Pour connaître la disponibilité des produits au magasin de votre choix, cliquez sur «Rechercher en magasin» au moment de passer votre commande. Sélectionnez votre magasin. Fermez la fenêtre et sélectionnez «Ajouter au panier». Lors du passage à la caisse, sélectionnez «Livraison en magasin» sous les options de livraison.

2. Attendez de recevoir le courriel de confirmation pour la cueillette

Nous vous enverrons un courriel pour vous informer lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour votre sécurité, veuillez consulter les instructions relatives au «processus de cueillette en magasin» et notez le numéro d'identification personnel de la commande inclus dans le courriel.

3. Rendez-vous en magasin pour ramasser votre commande

À votre arrivée en magasin, rendez-vous à la caisse ou au comptoir du service à la clientèle. Informez l’associé que vous désirez ramasser votre commande. Soyez prêt à fournir le numéro d’identification de la commande et une pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement pour la vérification.

Magasins participants

Questions et Réponses - FAQs

Commander en ligne

Vous pouvez consulter la disponibilité d'un article en sélectionnant la taille et la couleur de votre choix, puis en cliquant sur le bouton «Rechercher en magasin». Si l'article est disponible au magasin de votre choix, cliquez sur «Sélectionnez le magasin», puis fermez la fenêtre. Ajoutez l'article à votre panier. Lorsque vous passez à la caisse, assurez-vous que l’option «Livraison en magasin» est sélectionnée sous «Options de livraison».

Nous vous enverrons un courriel de confirmation lorsque votre commande aura été passée et empaquetée.

Les commandes avec cueillette en magasin prennent 2 heures à compléter. Pour vérifier la disponibilité en magasin, choisissez le bouton "Cueillette en magasin" et inscrivez votre code postal.

Non. Tout comme notre service de cueillette en magasin est gratuite!

Cueillette en magasin

Lorsque votre commande est prête, un courriel « Prêt pour la Cueillette » vous sera envoyé. À votre arrivée en magasin, rendez-vous à la caisse ou au comptoir du service à la clientèle. Informez l’associé que vous désirez ramasser votre commande. Soyez prêt à fournir le numéro d’expédition de la commande et une pièce d’identité valide avec photo délivrée par le gouvernement pour la vérification.

Si votre numéro d’identification ne correspond pas à nos dossiers, votre commande sera renvoyée au magasin et nous ferons une enquête sur la commande.

Nous vous enverrons un courriel « Prêt pour la cueillette » une fois que notre équipe aura terminé de préparer votre commande. La cueillette en magasin n'est possible que pendant les heures d'ouverture.

Votre commande sera disponible à la caisse ou au comptoir du service à la clientèle, selon les magasins. Veuillez avoir le courriel qui confirme que votre commande est prête et une pièce d'identification valide émise par le gouvernement.

Pas pour le moment. Vous devez récupérer votre propre commande car nous devrons vérifier, à l'aide d'une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement, le nom et l'adresse se trouvant sur la commande.

Avant de vous rendre au magasin Sporting Life pour cueillir votre commande, veuillez-vous assurer d’avoir suffisamment d’espace dans votre véhicule pour accueillir l’article. Vérifiez les dimensions (longueur, largeur, hauteur) du produit que vous avez acheté pour confirmer que vous pouvez le transporter de façon sécuritaire dans votre véhicule.

Sporting Life Inc. ne sera pas tenu responsable, et vous acceptez de ne pas nous tenir responsable, ni nos agents ou employés, de tout dommage ou blessure, quel qu'il soit, survenant pendant la livraison et la cueillette des commandes, y compris dans la mesure où cela est causé ou résulte du transport des articles dans votre véhicule.

Votre commande

Vous aurez 14 jours pour cueillir votre commande avant qu'elle ne soit annulée. Votre commande sera annulée à la fin de la journée.

Une fois qu'une commande est placée, elle ne peut être changée ou annulée. Veuillez contacter le magasin et refuser la commande.

Sporting Life offre une politique de retour ou échange de 30 jours pour tous les achats en ligne. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les retours avec un reçu valide peuvent être effectués dans tous nos magasins. Le magasin Collingwood ne peut pas accepter les retours en ligne pour le moment. Le remboursement des articles admissibles se fera selon la méthode de paiement originale. Vous trouverez ci-dessous les instructions pour effectuer un retour par voie postale.

Les retours par voie postale/courrier sont acceptés dans notre Centre de Distribution, aucun retour en personne ne peut être effectué à cet endroit.

Nous n’acceptons les retours que si les articles sont dans leur état d’origine: ils ne doivent pas avoir été portés ni utilisés ni lavés, avec toutes les étiquettes et emballages d'origine intacts. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges de cartes-cadeaux, de sous-vêtements, ni de produits portés ou endommagés.

Les articles en liquidation dont le prix se termine par ,94 constituent une vente finale. Les articles en liquidation ne sont pas éligibles à un remboursement, un échange, un crédit en magasin ou une carte-cadeau.

Les achats en ligne peuvent être retournés par la poste dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Nos magasins acceptent également les retours en ligne au cas par cas.

Les clients doivent débourser les frais de retour lorsqu'ils effectuent un retour par la poste. Nous recommandons donc d'expédier le colis par un service de messagerie qui peut assurer le suivi et l'assurance, car Sporting Life n'est pas responsable des colis perdus.

Veuillez inclure une copie de votre reçu dans votre retour lorsque vous emballez vos articles. Ensuite, envoyez votre colis par courrier ou service de transport à l'adresse suivante:

Sporting Life Markham Return Processing Centre
5000 Hwy 7
Markham, ON
L3R 4M9

Ou

Sporting Life Calgary Return Processing Centre
100 Anderson Road Southeast
Calgary, Alberta
T2J 3V1

Une fois que notre équipe de l'entrepôt aura reçu et traité votre retour, vous recevrez un courriel de confirmation et un remboursement sera effectué selon la méthode de paiement originale. Veuillez noter que le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 14 jours après l'arrivée à notre entrepôt. Les retours ne sont pas soumis à des frais de réapprovisionnement.