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Cueillette en magasin Sporting Life – Directives


*Veuillez noter que le traitement de toute commande nécessite de 24 à 48 heures. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera prête pour la cueillette.


Avant de passer à la caisse, veuillez lire toutes les étapes ci-dessous afin de bien comprendre le processus de cueillette d’une commande en magasin:

  1. Sporting Life offre la cueillette en magasin pour les articles disponibles au magasin en question.
  2. Lorsqu’un article peut faire l’objet de la cueillette, il sera indiqué sur la page de l’article «Disponible pour cueillette en magasin» au-dessus du bouton «Ajouter au panier».
  3. Pour connaître la disponibilité d’un article dans un magasin Sporting Life particulier, appuyez sur «Trouver en magasin». Il sera indiqué «En magasin» ou «Non disponible».
  4. Pour enregistrer votre Magasin préféré, appuyez sur «Choisir le magasin» et sur «Continuer» pour que la disponibilité à cet endroit soit affichée sur toutes les pages de produit que vous visitez.
  5. Si vous désirez faire la cueillette de l’article en magasin, appuyez sur «Ajouter au panier».
  6. Sur la première page du panier, cliquez sur «Cueillette en magasin» comme option de livraison. Si vous n’avez pas sélectionné un Magasin préféré sur la page du produit, veuillez «Choisir le magasin» et passer à la caisse.
  7. Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. À noter que cela ne signifie pas que la commande est déjà prête pour la cueillette.
  8. 24 à 48 heures plus tard, vous recevrez un courriel indiquant que la marchandise est prête pour la cueillette chez Sporting Life ainsi qu’un code à barres. Vous commande sera alors prête pour la cueillette.
  9. Apportez au magasin le courriel au code à barres afin qu’un préposé puisse repérer votre commande. Il se pourrait qu’on vous demande de présenter une pièce d’identité affichant l’adresse et la carte de crédit utilisées pour passer la commande.
  10. Il arrive parfois que nous ayons à faire venir l’article commandé d’un autre magasin. Le cas échéant, Sporting Life enverra un courriel vous avisant qu’il y aura un retard dans l’exécution de votre commande. Selon l’endroit où se trouve la marchandise, il faut compter de 1 à 7 jours additionnels pour l’exécution de la commande. Par exemple, si vous désirez cueillir votre commande au magasin de Brossard (Québec) et que l’article commandé se trouve au magasin d’Ottawa (Ontario), quelques journées additionnelles seront requises pour que ce magasin expédie la marchandise au magasin de cueillette.
  11. Très rarement, il arrive que nous ne puissions obtenir l’article commandé d’aucun autre magasin ni entrepôt. Le cas échéant, Sporting Life enverra un courriel vous avisant que la commande est annulée et que la préautorisation sur votre carte de crédit a été retirée.

Pour nous joindre:

Pour toute question au sujet de votre commande ou de la cueillette en magasin, veuillez remplir un formulaire de communication en ligne s’adressant à notre service à la clientèle en ligne. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à customerservice@sportinglife.ca ou encore composer sans frais le +1-877-925-5585


Service à la clientèle – Heures d’ouverture:

Lundi au vendredi ......... 9 h à 21 h HNE (heure normale de l’Est)
Samedi ............................. 9 h à 18 h HNE
Dimanche ....................... 10 h à 18 h HNE