Récompenses Sporting Life

Magasinez, accumulez et échangez.

Récompenses Sporting Life

Magasinez, accumulez et échangez.

Un programme de récompenses inégalé.
Téléchargez notre Portefeuille numérique ou créez un compte pour commencer.

Ce que vous obtenez

20$

Recevez 20$* sur un achat unique de 350$ et plus

*Récompense d’une fois seulement. La récompense de 20$ ne s’applique pas à des achats cumulatifs.

50$

Recevez 50$ sur des achats cumulatifs de 2 000$*

*Récompense continue repartant à zéro après avoir atteint un total d’achats cumulatifs de 2 000$.

Récompenses et Services

Kids Bikes Half Back Logo Card image cap
Ski / Planche à neige – Programme de remise de 50% pour juniors

Ce programme garantit un bon ajustement à l’équipement de vos enfants pour leur offrir sécurité et performance.

Il suffit de retourner l’équipement à la fin de la saison pour obtenir une note de crédit d’une valeur de la moitié du prix d’achat que vous pourrez utiliser la saison suivante.

Cette note de crédit est applicable aux bottes de ski, skis/fixations, planches à neige/fixations de loisir pour juniors.

*Le programme de remise de 50% comprend les skis, bottes de ski alpin, les planches à neige et les fixations de planche à neige (doit être retourné ensemble). L'offre exclut l'équipement de course, les bottes de planche à neige et les accessoires. Les articles doivent être retournés en bonne condition. Une preuve d'achat doit être présentée l'année suivante. 50% de votre achat sera remboursé sous forme de crédit en magasin.

Card image cap
Ski / Planche à neige – Mise au point

Il est important de faire régulièrement la mise au point et le fartage de votre équipement. Notre programme de mise au point vous permet de profiter de l’hiver au maximum. Après la 3e mise au point, vous obtiendrez la 4e gratuitement.

En savoir plus

Mise au point des skis et planches à neige avec équipement Wintersteiger. Cliquer ici pour en savoir davantage sur l’équipement Wintersteiger et les services offerts.

Kids Bikes Half Back Logo Card image cap
Vélo – Programme de remise de 50% pour juniors

Ce programme familial vous aidera à garder vos enfants à vélo année après année.

Il suffit d’acheter un vélo neuf pour enfant, de le laisser s’en servir un an, puis de nous le retourner pour obtenir une note de crédit en magasin d’une valeur de la moitié du prix d’achat.

*Certaines exclusions et restrictions s’appliquent. Détails en magasin.

Card image cap
Accessoires de vélo

À l’achat de tout vélo, vous obtiendrez 20% de rabais sur tous vos accessoires de vélo lors de cet achat.

Card image cap
Chaussures pour toute la famille

À l’achat de votre 12e paire de chaussures, vous obtiendrez gratuitement* une autre paire.

Chaussettes

À l’achat de 3 paires de chaussettes, vous obtiendrez gratuitement* une autre paire. Il suffit d’ajouter 4 paires de chaussettes à votre panier pour activer la promotion.

*Valeur de la paire gratuite basée sur la moyenne des montants dépensés lors des douze achats précédents. *Les emballages multiples sont exclus et comptent pour un seul article. Rabais appliqué au prix le plus bas.

Card image cap
PROMOTION - CORDAGE GRATUIT

Achetez une raquette non cordée et le cordage, l'installation du cordage sera gratuite en magasin!

REMISE QUANTITATIVE SUR LES BALLES DE TENNIS

Achetez 24 paquets de balles de tennis pour recevoir une remise quantitative. *Modèles sélectionnés, la remise varie selon le fournisseur.

FAQ – Foire aux questions

Créez simplement un compte dans notre magasin en ligne (www.sportinglife.ca) et dites oui à l’inscription aux Récompenses Sporting Life. Lors de vos visites en magasin, veuillez fournir votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel au caissier pour continuer à accumuler des récompenses.
Nous n'envoyons plus de coupons à domicile par courrier. Tous les coupons seront envoyés à l’adresse courriel principale du compte Récompenses. Si vous souhaitez fusionner le compte de votre foyer, veuillez le faire en vous connectant à votre compte en ligne. Dans la section Mon Compte > Récompenses, vous pouvez sélectionner « Membre associé ». Vous n’avez qu’à entrer le numéro d’identification du membre. Un courriel de vérification sera envoyé pour demander l'association du profil, et un deuxième courriel de vérification vous sera envoyé une fois pour confirmer l’association.
Nous n’offrons plus de carte de récompenses physique. Lorsque vous faites des achats en magasin, veuillez fournir votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel au caissier. Lorsque vous faites des achats en ligne, veuillez vous connecter à votre compte Récompenses.
Connectez-vous à votre profil du magasin en ligne, et sous la section Regrouper des adhésions, entrez le numéro d’adhésion que vous voulez regrouper avec celui sous lequel vous êtes présentement connecté. Une série de courriels de vérification sera envoyée à l’adresse électronique du compte du membre pour confirmer que le regroupement est autorisé. Une fois cela terminé, toutes les récompenses seront visibles dans le même profil.
La réactivation des bons est évaluée au cas par cas. Nous vous demandons de bien vouloir communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre pour nous envoyer votre demande.
Les points de récompense obtenus à l’achat d’un article retourné seront déduits du montant cumulatif du compte d’achat et ne pourront pas être utilisés par la suite.
Assurez-vous que tous les articles qui se trouvent dans votre panier sont conformes aux conditions et aux détails énoncés dans le courriel d’avis des Récompenses. Si vous continuez d’avoir des problèmes avec l’utilisation d’un bon, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre pour nous envoyer votre demande. Nous pourrons examiner le contenu de votre commande pour déterminer quel est le problème.
Veuillez visiter votre compte de Récompenses et cliquer sur « Modifier le profil ». Une fois que vous êtes certain que tous les renseignements sont exacts, appuyez sur « Appliquer ». Cela devrait résoudre les problèmes de vérification que vous aviez. Si vous êtes toujours incapable de voir vos récompenses, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre du site.
Les Récompenses n’apparaissent dans le montant cumulatif qu’après le traitement et l’expédition de la commande. Si votre achat n’apparaît toujours pas dans le montant dépensé cumulatif à ce moment, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre du site.
Si vous avez effectué l’achat en utilisant le même numéro de téléphone que celui qui est inscrit à votre compte, les points seront automatiquement associés à votre montant cumulatif. Si vous avez besoin d’aide pour associer une commande à un compte de Récompenses, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre du site.