Récompenses Sporting Life

Magasinez, accumulez et échangez.

Un programme de récompenses inégalé.
Téléchargez notre Portefeuille numérique ou créez un compte pour commencer.

Récompenses Sporting Life

Magasinez, accumulez et échangez.

Un programme de récompenses inégalé.
Téléchargez notre Portefeuille numérique ou créez un compte pour commencer.

Ce que vous obtenez

20$

Recevez 20$* sur un achat unique de 350$ et plus

*Récompense d’une fois seulement. La récompense de 20$ ne s’applique pas à des achats cumulatifs.

50$

Recevez 50$ sur des achats cumulatifs de 2 000$*

*Récompense continue repartant à zéro après avoir atteint un total d’achats cumulatifs de 2 000$.

Récompenses et Services

Card image cap
Chaussures pour toute la famille

À l’achat de votre 12e paire de chaussures, vous obtiendrez gratuitement* une autre paire.

Chaussettes

À l’achat de 3 paires de chaussettes, vous obtiendrez gratuitement* une autre paire. Il suffit d’ajouter 4 paires de chaussettes à votre panier pour activer la promotion.

*Valeur de la paire gratuite basée sur la moyenne des montants dépensés lors des douze achats précédents. *Les emballages multiples sont exclus et comptent pour un seul article. Rabais appliqué au prix le plus bas.

Card image cap
Vélo – Programme de remise de 50% pour juniors

Ce programme familial vous aidera à garder vos enfants à vélo année après année.

Il suffit d’acheter un vélo neuf pour enfant, de le laisser s’en servir un an, puis de nous le retourner pour obtenir une note de crédit en magasin d’une valeur de la moitié du prix d’achat.

*Certaines exclusions et restrictions s’appliquent. Détails en magasin.

Card image cap
Accessoires de vélo

À l’achat de tout vélo, vous obtiendrez 20% de rabais sur tous vos accessoires de vélo lors de cet achat.

Casques de vélo

Apportez un casque de vélo usagé de toute marque en magasin et obtenez un rabais de 20% à l’achat de tout nouveau casque de vélo. Cette promotion vise à ce vous portiez toujours un casque sécuritaire.

Pneus ou Chambres à air

Passez plus de temps à vélo qu’à le réparer, grâce au programme de récompenses. À l’achat de 3 pneus de vélo ou chambres à air de toute marque, obtenez le 4e article gratuitement! Détails en magasin.

Card image cap
Cordage de raquette

Achetez 3 paquets de cordes de raquette de tennis et obtenez le 4e GRATUITEMENT!

Cordes supérieures

À l’achat de toute raquette de tennis, obtenez sans frais additionnels des cordes supérieures d’une valeur de 45$ pour seulement 30$.

Service de cordage

Cordage en magasin inclus avec l’achat de tout paquet de cordes pour raquette. Pour les commandes en ligne, veuillez présenter votre reçu en magasin. Plus de détails en magasin.

Card image cap
Ski / Planche à neige – Mise au point

Il est important de faire régulièrement la mise au point et le fartage de votre équipement. Notre programme de mise au point vous permet de profiter de l’hiver au maximum. Après la 3e mise au point, vous obtiendrez la 4e gratuitement.

En savoir plus

Mise au point des skis et planches à neige avec équipement Wintersteiger. Cliquer ici pour en savoir davantage sur l’équipement Wintersteiger et les services offerts.

Card image cap
Ski / Planche à neige – Programme de remise de 50% pour juniors

Ce programme garantit un bon ajustement à l’équipement de vos enfants pour leur offrir sécurité et performance.

Il suffit de retourner l’équipement à la fin de la saison pour obtenir une note de crédit d’une valeur de la moitié du prix d’achat que vous pourrez utiliser la saison suivante.

Cette note de crédit est applicable aux bottes de ski, skis/fixations, planches à neige/fixations de loisir pour juniors.

*Certaines exclusions et restrictions s’appliquent. Détails en magasin.

FAQ – Foire aux questions

  1. Inscrivez-vous en magasin à l’un de nos kiosques. Au point de vente, votre nouvelle carte sera numérisée pour associer le code à barres à la transaction.
  2. Obtenez une carte en magasin, celle-ci sera numérisée pour associer le code à barres à la transaction et vous pourrez ajouter votre carte en ligne à la maison.
  3. Créez simplement un compte à sur notre magasin en ligne (www.sportinglife.ca) et dites oui à l’adhésion aux Récompenses Sporting Life. Vous pourrez ajouter toutes les cartes de Récompense que vous avez.
  4. Téléchargez l’application Récompenses à partir d’iTunes ou Google Play, entrez vos renseignements et le tour est joué.
Oui, en vous connectant à votre compte en ligne, dans la section Mon Compte > Récompenses, vous pouvez choisir « Adhésion associée ». Entrez le numéro d’adhésion du membre associé. Un courriel de vérification lui sera envoyé pour autoriser l’association des profils, et un deuxième courriel de vérification vous sera envoyé par la suite pour confirmer le tout.
Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte en ligne, et dans la section Vos cartes de récompenses Sporting Life, appuyez sur Signaler la perte. Assurez-vous que vos renseignements sont exacts et choisissez Envoyer une nouvelle carte. Une nouvelle carte vous sera envoyée.

Vous pouvez choisir de fonctionner numériquement et télécharger l’application sur votre téléphone pour vous en servir comme carte. Entrez les renseignements sur votre profil en incluant votre adresse électronique et vos comptes seront regroupés.
Connectez-vous à votre profil du magasin en ligne, et sous la section Regrouper des adhésions, entrez le numéro d’adhésion que vous voulez regrouper avec celui sous lequel vous êtes présentement connecté. Une série de courriels de vérification sera envoyée à l’adresse électronique du compte du membre pour confirmer que le regroupement est autorisé. Une fois cela terminé, toutes les récompenses seront visibles dans le même profil.
La réactivation des bons est évaluée au cas par cas. Nous vous demandons de bien vouloir communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre pour nous envoyer votre demande.
Les points de récompense obtenus à l’achat d’un article retourné seront déduits du montant cumulatif du compte d’achat et ne pourront pas être utilisés par la suite.
Assurez-vous que tous les articles qui se trouvent dans votre panier sont conformes aux conditions et aux détails énoncés dans le courriel d’avis des Récompenses. Si vous continuez d’avoir des problèmes avec l’utilisation d’un bon, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre pour nous envoyer votre demande. Nous pourrons examiner le contenu de votre commande pour déterminer quel est le problème.
Veuillez visiter votre compte de Récompenses et cliquer sur « Modifier le profil ». Une fois que vous êtes certain que tous les renseignements sont exacts, appuyez sur « Appliquer ». Cela devrait résoudre les problèmes de vérification que vous aviez. Si vous êtes toujours incapable de voir vos récompenses, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre du site.
Les Récompenses n’apparaissent dans le montant cumulatif qu’après le traitement et l’expédition de la commande. Si votre achat n’apparaît toujours pas dans le montant dépensé cumulatif à ce moment, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre du site.
Si vous avez effectué l’achat en utilisant le même numéro de téléphone que celui qui est inscrit à votre compte, les points seront automatiquement associés à votre montant cumulatif. Si vous avez besoin d’aide pour associer une commande à un compte de Récompenses, veuillez communiquer avec le département du Service Client en utilisant la section Nous Joindre du site.