Cueillette à la porte

Sporting Life offre la cueillette à la porte pour les commandes en ligne! Les clients peuvent commander en ligne et aller cueillir leurs articles sécuritairement en magasin. Voir ci-dessous pour plus de détails!​

Comment ça fonctionne

Étape 1

Passez votre commande en ligne

Pour connaître la disponibilité des produits au magasin de votre choix, cliquez sur «Rechercher en magasin» au moment de passer votre commande. Sélectionnez votre magasin. Fermez la fenêtre et sélectionnez «Ajouter au panier». Lors du passage à la caisse, sélectionnez «Livraison en magasin» sous les options de livraison.

Étape 2

Attendez de recevoir le courriel de confirmation pour la cueillette

Nous vous enverrons un courriel pour vous informer lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour votre sécurité, veuillez consulter les instructions relatives au «processus de cueillette à la porte» et notez le numéro d'identification personnel de la commande inclus dans le courriel.

Étape 3

Appelez le magasin 15 minutes avant votre arrivée

Lorsque vous êtes à environ 15 minutes du magasin, veuillez appeler le magasin afin de fournir notre personnel une description de votre véhicule. À votre arrivée, prière de communiquer votre numéro de livraison à notre personnel et ayez une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement à des fins de vérification. Ouvrez votre coffre arrière pour que notre équipe puisse y placer votre commande.

Magasins participants

Questions et Réponses - FAQs

Commander en ligne

Vous pouvez consulter la disponibilité d'un article en sélectionnant la taille et la couleur de votre choix, puis en cliquant sur le bouton «Rechercher en magasin». Si l'article est disponible au magasin de votre choix, cliquez sur «Sélectionnez le magasin», puis fermez la fenêtre. Ajoutez l'article à votre panier. Lorsque vous passez à la caisse, assurez-vous que l’option «Livraison en magasin» est sélectionnée sous «Options de livraison».

Nous vous enverrons un courriel de confirmation lorsque votre commande aura été passée et empaquetée.

À cause d'un volume élevé de commandes, il pourrait y avoir un délai de 1 à 2 jours pour que notre équipe prépare votre commande.

Non. Tout comme notre service de cueillette en magasin, la cueillette à la porte est gratuite!

Cueillette à la porte

Lorsque votre commande est prête, un courriel de confirmation vous sera envoyé. Lorsque vous êtes à environ 15 minutes du magasin, veuillez alerter notre personnel en appelant le magasin. Notre équipe s'assurera que votre commande est prête et vous attendra à l'entrée désignée. À votre arrivée, prière de communiquer votre numéro de livraison à notre personnel et ayez une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement à des fins de vérification. Ouvrez votre coffre arrière afin que notre équipe puisse y placer votre commande.

Si votre code d’identification ne correspond pas à nos dossiers, votre commande sera renvoyée au magasin et nous ferons une enquête sur la commande.

Si vous récupérez un vélo, vous aurez la possibilité de l'inspecter et de le tester en toute sécurité, en vous assurant qu'il vous convient. Si vous avez besoin d’y apporter des modifications, veuillez en informer notre équipe. Nous nous ferons un plaisir d'apporter les modifications nécessaires pour garantir un ajustement parfait.

Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que notre équipe aura terminé de préparer votre commande. La cueillette à la porte n'est possible que pendant les heures d'ouverture. Veuillez vous référer à nos heures de cueillette à la porte ici.

Votre commande sera disponible à l'entrée du stationnement de l'établissement. Veuillez préparer votre courriel de confirmation.

Oui, mais ils devront avoir une copie de votre courriel de confirmation avec eux pour que l’on puisse vérifier le code d’identification.

Avant de vous rendre au magasin Sporting Life pour cueillir votre commande, veuillez vous assurer d’avoir suffisamment d’espace dans votre véhicule pour accueillir l’article. Vérifiez les dimensions (longueur, largeur, hauteur) du produit que vous avez acheté pour confirmer que vous pouvez le transporter de façon sécuritaire dans votre véhicule.

Sporting Life Inc. ne sera pas tenu responsable, et vous acceptez de ne pas nous tenir responsable, ni nos agents ou employés, de tout dommage ou blessure, quel qu'il soit, survenant pendant la livraison et la cueillette à la porte des commandes, y compris dans la mesure où cela est causé ou résulte du transport des articles dans votre véhicule.

Votre commande

Vous aurez 14 jours pour venir cueillir votre commande. Le 15e jour, votre commande sera annulée.

Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si un client n'en veut plus, il peut contacter le magasin et refuser la commande ou le contact.

Sporting Life offre une politique de retour de 60 jours pour tous les achats en ligne. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les retours avec un reçu valide peuvent être faits par voie postale. Le remboursement des articles admissibles sera fait selon la méthode de paiement originale. Voir ci-dessous pour les instructions.

Nous n’acceptons les retours que si les articles sont dans leur état d’origine: ils ne doivent pas avoir été portés ni utilisés ni lavés, avec toutes les étiquettes et emballages d'origine intacts. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges de cartes-cadeaux, de maillots de bain, de sous-vêtements, ni de produits portés ou endommagés.

Si vous préférez nous retourner l’article quand nos magasins seront ouverts à nouveau, veuillez prendre note que nous prolongerons la période de retour de 30 jours après la date de réouverture. Puisque nous ne pouvons pas prévoir quand nous pourrons rouvrir nos magasins, nous vous recommandons fortement de nous retourner votre commande par courrier.