Cueillette à la porte sans contact

Maintenant disponible

Sporting Life offre maintenant la cueillette à la porte pour les commandes en ligne dans les magasins participants! Les clients qui résident dans ces régions peuvent donc désormais commander des vélos en ligne et les récupérer de façon sécuritaire à l’un de nos magasins. Lisez ce qui suit pour obtenir plus de détails!​

Comment ça fonctionne

Étape 1

Passez votre commande en ligne

Pour connaître la disponibilité des produits au magasin de votre choix, cliquez sur «Rechercher en magasin» au moment de passer votre commande. Sélectionnez votre magasin. Fermez la fenêtre et sélectionnez «Ajouter au panier». Lors du passage à la caisse, sélectionnez «Livraison en magasin» sous les options de livraison.

Étape 2

Attendez de recevoir le courriel de confirmation pour la cueillette

Nous vous enverrons un courriel pour vous informer lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour votre sécurité, veuillez consulter les instructions relatives au «processus de cueillette à la porte» et notez le numéro d'identification personnel de la commande inclus dans le courriel.

Étape 3

Appelez le magasin 15 minutes avant votre arrivée

Lorsque vous êtes à environ 15 minutes du magasin, veuillez appeler le magasin afin de fournir notre personnel une description de votre véhicule. À votre arrivée, communiquez votre numéro d’identification à notre personnel et ouvrez votre coffre arrière pour que notre équipe puisse y placer votre commande.

Magasins participants

Questions et Réponses - FAQs

Commander en ligne

Vous pouvez consulter la disponibilité d'un article en sélectionnant la taille et la couleur de votre choix, puis en cliquant sur le bouton «Rechercher en magasin». Si l'article est disponible au magasin de votre choix, cliquez sur «Sélectionnez le magasin», puis fermez la fenêtre. Ajoutez l'article à votre panier. Lorsque vous passez à la caisse, assurez-vous que l’option «Livraison en magasin» est sélectionnée sous «Options de livraison».

Nous vous enverrons un courriel de confirmation lorsque votre commande aura été passée et empaquetée.

Pour acheter un vélo, visitez tout simplement l'un de nos magasins rouverts.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit prête pour la cueillette à la porte?

Non. Tout comme notre service de cueillette en magasin, la cueillette à la porte est gratuite!

Cueillette à la porte

Lorsque votre commande est prête, un courriel de confirmation vous sera envoyé. Lorsque vous êtes à environ 15 minutes du magasin, veuillez alerter notre personnel en appelant le magasin. Notre équipe s'assurera que votre commande est prête et vous attendra à l'entrée désignée. À votre arrivée, communiquez votre code d’identification à notre personnel et ouvrez votre coffre arrière afin que notre équipe puisse y placer votre commande.

Si votre code d’identification ne correspond pas à nos dossiers, votre commande sera renvoyée au magasin et nous ferons une enquête sur la commande.

Si vous récupérez un vélo, vous aurez la possibilité de l'inspecter et de le tester en toute sécurité, en vous assurant qu'il vous convient. Si vous avez besoin d’y apporter des modifications, veuillez en informer notre équipe. Nous nous ferons un plaisir d'apporter les modifications nécessaires pour garantir un ajustement parfait.

Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que notre équipe aura terminé de préparer votre commande. La cueillette à la porte n'est possible que pendant les heures d'ouverture. Veuillez vous référer à nos heures de cueillette à la porte ici.

Votre commande sera disponible à l'entrée du stationnement de l'établissement. Veuillez préparer votre courriel de confirmation.

Oui, mais ils devront avoir une copie de votre courriel de confirmation avec eux pour que l’on puisse vérifier le code d’identification.

Votre commande

Nous conserverons votre commande pendant une semaine. Ensuite, nous prendrons contact avec vous pour discuter des possibilités de livraison.

Pour annuler votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone +1-877-925-5585 ou par courriel au customerservice@sportinglife.ca.

Pour l'instant, nous ne pouvons pas traiter les retours dans nos magasins. Si vous changez d'avis, nous serons heureux de vous aider à effectuer le retour une fois que nos magasins auront rouvert.

Nous n'accepterons que les retours d'articles qui sont dans leur état d'origine: non portés, non utilisés et non lavés, avec toutes les étiquettes et l'emballage d'origine intacts. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de cartes-cadeaux, de maillots de bain, de sous-vêtements ou de produits qui ont été portés ou endommagés.

Commandes de vélos en ligne

Pour acheter un vélo, visitez tout simplement l'un de nos magasins rouverts.

Les clients qui ont placé une commande en ligne pour un vélo avant le 11 juin 2020 recevront une alerte par courriel lorsque votre vélo sera prêt.

Au moment de la cueillette, vous serez invité à inspecter votre vélo et à vous assurer qu'il répond à vos attentes. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous renverrons le vélo à notre magasin sans frais supplémentaires et vous rembourserons votre achat.

Si vous changez d'avis après une collecte réussie, nous serons heureux de vous aider à le retourner une fois que nos magasins auront rouvert. Les remboursements ne seront effectués que si le vélo acheté est rendu dans un état neuf: propre, non endommagé, sans usure des pneus, des poignées ou des sièges. Les retours effectués en magasin ne sont pas soumis à des frais de réapprovisionnement.

Veuillez noter que les vélos ne peuvent pas être renvoyés à Sporting Life.

Vous n'aurez pas à payer de frais de réapprovisionnement

Oui! Au cours du processus de cueillette, vous aurez la possibilité d'inspecter et de tester votre vélo, en vous assurant qu'il est conforme à vos normes. Si vous avez besoin que des modifications soient apportées, veuillez en informer notre équipe et nous pourrons les effectuer en toute sécurité. Notre équipe de techniciens se fera un plaisir de veiller à ce que vous repartiez avec un vélo parfaitement adapté à vos besoins.

Si vous changez d'avis après une collecte réussie, nous serons heureux de vous aider à le retourner une fois que nos magasins auront rouvert. Les remboursements ne seront effectués que si le vélo acheté est rendu dans un état neuf: propre, non endommagé, sans usure des pneus, des poignées ou des sièges. Les retours effectués en magasin ne sont pas soumis à des frais de réapprovisionnement.

Veuillez noter que les vélos ne peuvent pas être renvoyés à Sporting Life.

Nous pouvons nous occuper de votre vélo à tous nos magasins rouverts. Cliquez ici pour voir les services que nous offrons pour votre vélo.