Customer Care

Curbside Pickup

In-store & curbside pickup is available for online orders!

How it works

1. Place Your Order Online

To view product availability at your preferred location, click “Find in Store” when placing your order. Select your location. Close the window and select “Add to Cart.” During checkout, select “In-Store Pickup” under the delivery options.

2. Wait for the “Ready for Pickup” Email

We’ll send you an email to let you know when your order is ready to be picked up. For your safety, please review the “Curbside Pickup Process” instructions and the order Shipment ID included in the email.

3. Call 15 Minutes Before Arrival

When you are about 15 minutes away, please call the location and provide our staff with a description of your vehicle. Upon your arrival, communicate your shipment ID to our staff and have a valid piece of government photo ID ready for order verification. Pop your trunk open ready for our team to place your order in your trunk.

Available Pickup Store Locations

Frequently Asked Questions

Ordering Online

You can view an item’s availability by selecting your preferred size and colour and then clicking the “Find in Store” button. If the item is available at your preferred location, click “Select Store” then close the window. Add the item to your cart. When checking out, ensure that “Pickup In-Store” is selected under “Delivery Options.”

We will send a “Ready for Pickup” email when your order has been processed and packaged.

Curbside pickup orders take 2 hours to fulfill. To check in-store availability, click the "Pickup In-Store" button and enter your postal code.

No. Like our In-Store Pickup service, Curbside Pickup is free!

Curbside Pickup

Once your order is ready, a “Ready for Pick Up” email will be sent to you. When you are about 15 minutes away, please alert our staff by calling the store. Our team will ensure your order is ready and waiting for you by the designated entrance. Upon your arrival, communicate your shipment ID to our staff and have a valid piece of government photo ID ready for order verification. Pop your trunk open ready and our team will place your order in your trunk.

If your Shipment ID does not match our records, your order will be returned to the store and we will investigate the order.

We will send you a “Ready for Pickup” email once our team has finished preparing your order. Curbside pickup is only available during business hours. Please refer to our curbside pickup hours.

Your order will be available for pickup at the location’s parking lot entrance. Please have your “Ready for Pickup” email and a valid piece of government photo ID ready for order verification.

Not at this time. You must pick up your own order as we will need to verify with a valid piece of government issued photo ID to the name and address on the order.

Before you arrive at a Sporting Life store to pick up your order, please ensure you have adequate space in your vehicle to fit the item(s). Check the dimensions (length, width, height) of the product you have purchased to confirm you are able to safely fit and transport the item(s) in your vehicle.

Sporting Life Inc. shall not be liable, and you agree not to hold us or our agents or employees responsible, for any damage or injury whatsoever that occurs in connection with the delivery and pick-up of products curbside, including as it may relate to or result from the loading of such products into your vehicle.

Your Order

You will have 14 days to pick up your order. Your Order will be cancelled end of day.

Once an order is placed it cannot be changed or cancelled. Please contact the store and reject the order.

Sporting Life offers a 60-day return period for all purchases made online. Shipping fee is non-refundable. Online returns with a valid receipt can be made at any of our retail locations. Collingwood cannot accept online returns at this time. Refunds on eligible items will be issued to the original form(s) of payment. Please see below for instructions on how to make a return by mail.

Returns via mail/courier are accepted into our Distribution Center, no in person returns can be accepted at this facility.

We will only accept returns on items that are in its original condition: unworn, unused, and unwashed with all the original tags and packaging intact. We do not accept returns or exchanges on gift cards, swimwear, undergarments, or products that are worn or damaged..

Clearance items with cent ending in .94 are Final Sale. Clearance items are not eligible for Refund, Exchange, Store credit or Gift cards.

Online purchases can be returned by mail within 60 days of the shipping date. Our retail locations will also accept online returns on a case-by-case basis.

Customers are responsible for the return shipping costs when making a return by mail. As such, we recommend shipping with a courier that can provide tracking and insurance as Sporting Life is not responsible for lost packages.

Please include a copy of your receipt in your return when packing your items. Then, mail or courier your package to the following address:

Sporting Life Online Store Returns
150 Courtney Park Drive, Unit C
Mississauga, Ontario
L5W 1Y6

Returns via email/courier are accepted into our Distribution Center, no in person returns can be accepted at this facility.

Once our warehouse team has successfully received and processed your return, you will receive an email confirmation and a refund to your original form(s) of payment. Please note that processing a return can take up to 15 days after arriving at our warehouse due to the impact of COVID-19 and an increase in the volume of returns. Returns are not subjected to a restocking fee.

Service à la clientèle

Cueillette à la porte

Sporting Life offre la cueillette à la porte pour les commandes en ligne!

Comment ça fonctionne

1. Passez votre commande en ligne

Pour connaître la disponibilité des produits au magasin de votre choix, cliquez sur «Rechercher en magasin» au moment de passer votre commande. Sélectionnez votre magasin. Fermez la fenêtre et sélectionnez «Ajouter au panier». Lors du passage à la caisse, sélectionnez «Livraison en magasin» sous les options de livraison.

2. Attendez de recevoir le courriel de confirmation pour la cueillette

Nous vous enverrons un courriel pour vous informer lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour votre sécurité, veuillez consulter les instructions relatives au «processus de cueillette à la porte» et notez le numéro d'identification personnel de la commande inclus dans le courriel.

3. Appelez le magasin 15 minutes avant votre arrivée

Lorsque vous êtes à environ 15 minutes du magasin, veuillez appeler le magasin afin de fournir notre personnel une description de votre véhicule. À votre arrivée, prière de communiquer votre numéro de livraison à notre personnel et ayez une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement à des fins de vérification. Ouvrez votre coffre arrière pour que notre équipe puisse y placer votre commande.

Magasins participants

Questions et Réponses - FAQs

Commander en ligne

Vous pouvez consulter la disponibilité d'un article en sélectionnant la taille et la couleur de votre choix, puis en cliquant sur le bouton «Rechercher en magasin». Si l'article est disponible au magasin de votre choix, cliquez sur «Sélectionnez le magasin», puis fermez la fenêtre. Ajoutez l'article à votre panier. Lorsque vous passez à la caisse, assurez-vous que l’option «Livraison en magasin» est sélectionnée sous «Options de livraison».

Nous vous enverrons un courriel de confirmation lorsque votre commande aura été passée et empaquetée.

Les commandes avec cueillette à la porte prennent 2 heures à compléter. Pour vérifier la disponibilité en magasin, choisissez le bouton "Cueillette en magasin" et inscrivez votre code postal.

Non. Tout comme notre service de cueillette en magasin, la cueillette à la porte est gratuite!

Cueillette à la porte

Lorsque votre commande est prête, un courriel de confirmation vous sera envoyé. Lorsque vous êtes à environ 15 minutes du magasin, veuillez alerter notre personnel en appelant le magasin. Notre équipe s'assurera que votre commande est prête et vous attendra à l'entrée désignée. À votre arrivée, prière de communiquer votre numéro de livraison à notre personnel et ayez une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement à des fins de vérification. Ouvrez votre coffre arrière afin que notre équipe puisse y placer votre commande.

Si votre code d’identification ne correspond pas à nos dossiers, votre commande sera renvoyée au magasin et nous ferons une enquête sur la commande.

Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que notre équipe aura terminé de préparer votre commande. La cueillette à la porte n'est possible que pendant les heures d'ouverture. Veuillez vous référer à nos heures de cueillette à la porte ici.

Votre commande sera disponible à l'entrée du stationnement de l'établissement. Veuillez avoir le courriel de qui confirme que votre commande est prête et une pièce d'identification valide émise par le gouvernement.

Pas pour le moment. Vous devez récupérer votre propre commande car nous devrons vérifier, à l'aide d'une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement, le nom et l'adresse se trouvant sur la commande.

Avant de vous rendre au magasin Sporting Life pour cueillir votre commande, veuillez vous assurer d’avoir suffisamment d’espace dans votre véhicule pour accueillir l’article. Vérifiez les dimensions (longueur, largeur, hauteur) du produit que vous avez acheté pour confirmer que vous pouvez le transporter de façon sécuritaire dans votre véhicule.

Sporting Life Inc. ne sera pas tenu responsable, et vous acceptez de ne pas nous tenir responsable, ni nos agents ou employés, de tout dommage ou blessure, quel qu'il soit, survenant pendant la livraison et la cueillette à la porte des commandes, y compris dans la mesure où cela est causé ou résulte du transport des articles dans votre véhicule.

Votre commande

Vous aurez 14 jours pour cueillir votre commande avant qu'elle ne soit annulée. Votre commande sera annulée à la fin de la journée.

Une fois qu'une commande est placée, elle ne peut être changée ou annulée. Veuillez contacter le magasin et refuser la commande.

Sporting Life offre une politique de retour de 60 jours pour tous les achats en ligne. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les retours avec un reçu valide peuvent être effectués dans tous nos magasins. Le magasin Collingwood ne peut pas accepter les retours en ligne pour le moment. Le remboursement des articles admissibles se fera selon la méthode de paiement originale. Vous trouverez ci-dessous les instructions pour effectuer un retour par voie postale.

Les retours par voie postale/courrier sont acceptés dans notre Centre de Distribution, aucun retour en personne ne peut être effectué à cet endroit.

Nous n’acceptons les retours que si les articles sont dans leur état d’origine: ils ne doivent pas avoir été portés ni utilisés ni lavés, avec toutes les étiquettes et emballages d'origine intacts. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges de cartes-cadeaux, de maillots de bain, de sous-vêtements, ni de produits portés ou endommagés.

Les articles en liquidation dont le prix se termine par ,94 constituent une vente finale. Les articles en liquidation ne sont pas éligibles à un remboursement, un échange, un crédit en magasin ou une carte-cadeau.

Les achats faits en ligne peuvent être retournés par voie postale dans un délai de 60 jours après la date d’expédition. Nos magasins acceptent également les retours en ligne au cas par cas.

Les clients sont responsables des frais d’expédition lors des retours par voie postale. Nous vous recommandons d'utiliser un service d’expédition en mesure de fournir un suivi et une assurance, car Sporting Life n'est pas responsable des colis perdus.

Veuillez inclure une copie de votre reçu dans votre retour avec vos articles. Ensuite, envoyez votre colis par courrier ou par transporteur à l'adresse suivante:

Sporting Life Online Store Returns
150 Courtney Park Drive, Unit C
Mississauga, Ontario
L5W 1Y6

Les retours par voie postale/courrier sont acceptés dans notre Centre de Distribution, aucun retour en personne ne peut être effectué à cet endroit.

Lorsque notre équipe d’entrepôt aura reçu et traité votre retour avec succès, vous recevez un courriel de confirmation et un remboursement selon la méthode de paiement originale. Veuillez noter que le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 15 jours après son arrivée en entrepôt en raison de l'impact de la COVID-19 et d'une augmentation du volume des retours. Les retours ne sont pas soumis à des frais de restockage.