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Retours et remboursements


Si vous avez des questions ou des préoccupations en lien avec votre commande, notre service à la clientèle en ligne est ouvert aux heures d’ouverture suivantes:


Lundi au vendredi: 9 h à 21 h HNE
Samedi: 9 h à 18 h HNE
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Sans frais: +1-877-925-5585
Courriel: customerservice@sportinglife.ca
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Politique sur les retours en ligne – Des retours sans tracas!

Vous changez d’idée au sujet de votre achat? Vous avez acheté le mauvais cadeau? Le produit ne vous satisfait pas? Aucun problème!

  • Sporting Life offre une politique de retour de 30 jours pour tous les achats en ligne. Afin d’avoir droit au remboursement, veuillez inclure la facture (Invoice) dans le colis. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, ni utilisés et être dans leur état d’origine. Si nous recevons votre retour après la période de 30 jours ou si le produit présente un rabais de 30 % ou plus, le remboursement prendra la forme d’une carte-cadeau de Sporting Life, et vous sera envoyée électroniquement à l’adresse courriel qui figure dans votre dossier.

  • Tous les autres retours seront effectués selon la méthode de paiement originale.

  • Tous les retours sont sujets à des frais de restockage de 10,00$ (plus taxe). Il s’agit d’un montant fixe facturé par commande, et non pour chacun des articles d’une commande. Les frais de 10,00$ (plus taxe) seront déduits du montant de votre retour. Par exemple, un retour d’une valeur de 100,00$ deviendra 100,00$ moins 10,00$ (plus taxe).

  • Les achats en ligne peuvent également être retournés ou échangés à tout magasin Sporting Life sur présentation de la facture (Invoice). Veuillez noter que si vous expédiez votre colis à la boutique en ligne de Sporting Life par l’entremise de Postes Canada, nous effectuerons votre remboursement seulement une fois que votre retour aura été traité à l’entrepôt de Sporting Life.

  • Sporting Life n’accepte pas les retours ni les échanges de sous-vêtements, maillots de bain ni des articles portés ou endommagés.


Garantie et réparation:

Si vous avez des questions au sujet de la garantie ou de la réparation de votre produit, veuillez communiquer avec nous au +1-647-788-3599, ou par courriel au csr@sportinglife.ca. N’essayez pas de communiquer directement avec le fabricant.


Politique d’ajustement des prix:

Sporting Life n’appliquera pas d’ajustement de prix pour les commandes effectuées avant la semaine du Vendredi fou, le Cyberlundi, la semaine des soldes d’après Noël ou avant n’importe quelle vente éclair ou promotion de courte durée

Sporting Life appliquera un ajustement de prix unique sur les commandes effectuées en ligne déjà inscrites ou approuvées pour la vente. Afin d’avoir droit à un ajustement de prix, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle dans une période de 14 jours à compter de la date à laquelle vous passez la commande. De plus, les vêtements de votre taille et de votre couleur doivent être en stock pour que vous puissiez avoir droit à l’ajustement. De plus, les vêtements de votre taille et de votre couleur doivent être en stock pour que vous puissiez avoir droit à l’ajustement. Si vous souhaitez profiter d’un ajustement de prix, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone au +1-877-925-5585 ou par courriel à l’adresse suivante customerservice@sportinglife.ca.


Erreurs de prix:

Chez Sporting Life, nous surveillons de près les informations et les prix de nos produits afin de toujours nous assurer de leur exactitude. Malheureusement, certaines erreurs hors de notre contrôle peuvent survenir de temps à autre. Veuillez noter que tous les prix sont sujets à modification en tout temps et sans avis préalable.

Les articles et les prix disponibles sur le site Web SportingLife.ca ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux disponibles à nos emplacements brique et mortier.


Politique d’échange en ligne:

Si vous souhaitez échanger le produit que vous avez reçu, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au +1-877-925-5585 , ou par courriel à l’adresse suivante customerservice@sportinglife.ca. Tous les échanges dépendent de la disponibilité des stocks de l’article ou des articles que vous demandez. Nous ne pouvons pas garantir que l’article que vous demandez sera en stock


Processus de retour en ligne:

Pour renvoyer votre ou vos articles à Sporting Life, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au +1-877-925-5585, ou par courriel à customerservice@sportinglife.ca afin d’obtenir une étiquette de livraison de retour prépayée gratuite. Veuillez fixer l’étiquette gratuite de retour à l’envoyeur à l’extérieur de la boîte. Vous pouvez également déposer le colis à votre bureau local de Postes Canada. Une fois votre colis reçu, nous traiterons le retour.

Les frais d’expédition originaux ne seront pas remboursés.


PayPal - Retours et remboursements:

Si vous choisissez de retourner dans un magasin de détail un article provenant d’une commande en ligne que vous avez acheté en utilisant PayPal, Sporting Life ne peut pas rembourser le compte PayPal.

Pour obtenir un remboursement sur votre compte PayPal, veuillez retourner votre commande à la boutique en ligne de Sporting Life et communiquer avec notre service à la clientèle ou par courriel à customerservice@sportinglife.ca afin d’obtenir une étiquette Postes Canada prépayée gratuite. Sporting Life pourra ensuite créditer le compte PayPal utilisé lors du traitement de votre retour. Si vous avez des questions,veuillez communiquer avec le service à la clientèle.


Politique sur les retours et les échanges en magasin:

Les produits achetés au prix régulier peuvent être retournés en vue d’un remboursement sur présentation d’un reçu dans les 14 jours suivant l’achat. Pour les produits retournés après la période de 14 jours, un crédit en magasin sera émis. Les produits ayant fait l’objet d’un rabais de 30 % ou plus peuvent être retournés en vue d’un échange ou d’un crédit en magasin sur présentation d’un reçu dans les 14 jours suivant l’achat.

Aucun remboursement ni échange ne sera accordé sur les articles présentés sans reçus. Tous les retours seront effectués selon la méthode de paiement originale. Sporting Life n’offre pas de retours sur les sous-vêtements, les maillots de bain ou les produits usés ou endommagés.

Veuillez noter que les achats effectués en ligne et en magasin ne peuvent pas être retournés à l’emplacement de Vaughan Mills. Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au +1-877-925-5585 ou par courriel à l’adresse suivante customerservice@sportinglife.ca.