LIVRAISON TERRESTRE GRATUITE DES COMMANDES DE 99$ ET PLUS

Informations et politiques en matière d’expédition


Informations en matière de traitement et de livraison:

Toutes les commandes sont expédiées depuis Mississauga, en Ontario. Les commandes en ligne sont traitées le jour ouvrable suivant celui de son passage. Le traitement nécessite 3 jours ouvrables. Sporting Life n’effectue par d’expéditions les fins de semaine et les jours fériés. Les commandes passées un vendredi seront traitées le lundi suivant.

Il peut arriver qu’une commande demande un temps de traitement supplémentaire en raison de la taille de la commande, de l’emplacement des produits, ou encore du volume de commandes à traiter. Si votre commande est retardée, notre service à la clientèle vous en avisera.


Informations et politiques internationales en matière d’expédition:

Sporting Life n’effectue actuellement pas d’expéditions à l’extérieur du Canada.

*Sélectionnez des styles Canada Goose pouvant être livrés aux États-Unis. Les prix sont affichés en dollars canadiens. Des frais d’expédition fixes de 50 $ s’appliquent. Aucuns frais d’expéditions transfrontaliers additionnels ne s’appliquent. Veuillez noter qu’un délai de traitement variant entre 1 et 3 jours, de même qu’un délai de 6 à 10 jours pour la livraison s’appliquent à toutes les commandes.


Frais et services d’expédition:

Toutes les commandes sont expédiées par l’entremise de Postes Canada. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables. Les commandes dont le montant dépasse 99,00 $ avant taxes sont admissibles à une livraison gratuite.


Délai de livraison prévu:

Veuillez noter que les commandes nécessitent 3 jours ouvrables de traitement avant d’être expédiées.

  • Colis expédié:

    2 à 9 jours ouvrables - 10,00$

  • Express:

    1 à 2 jours ouvrables - 15,00$

Tous les colis dont la valeur dépasse 100,00$ nécessitent la signature d’un adulte. Postes Canada ne livrera ce colis au client qu’au moment où quelqu’un sera disponible pour apposer la signature.


Effectuer le suivi de votre commande:

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de Sporting Life incluant un lien vers vos informations de suivi de Postes Canada. Votre numéro de suivi devrait être actif dans les 24 à 48 heures suivant la création de votre étiquette de livraison.


Articles en rupture de stock:

Si un article s’avère être indisponible en raison d’une perturbation des stocks ou d’un autre facteur, l’article sera retiré de votre commande et vous en serez avisé. Vous n’aurez pas à payer pour des articles indisponibles. Lorsque vous soumettez une commande par l’entremise de notre boutique en ligne, votre carte de crédit préautorise le coût total des produits commandés, de même que les taxes applicables et les frais d’expédition. Lorsque votre commande est expédiée, Sporting Life vous facturera un montant reflétant le coût total des produits expédiés, des taxes applicables et des frais d’expédition. Les articles annulés en raison d’une rupture de stock ne seront pas inclus dans la facturation finale qui sera envoyée à votre compte de carte de crédit.


Demandes spéciales et circonstances exceptionnelles:

Si des attentions particulières s’appliquent à votre colis ou si vous avez une demande ne correspondant pas à nos politiques ou à nos délais énoncés, nous pourrions être en mesure de vous accommoder. Pour les demandes urgentes, veuillez communiquer avec le service à la clientèle durant les heures d’ouverture régulières (9 h – 21 h du lundi au vendredi, 9 h – 18 h le samedi, et 10 h – 18 h le dimanche, HNE) au +1-877-925-5585. Pour les demandes non urgentes, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : customerservice@sportinglife.ca. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, en fonction de la nature de votre demande.


Nous joindre:

Si vous avez des questions au sujet de nos politiques en matière de livraison ou de commande, veuillez utiliser notre formulaire Nous joindre afin de joindre le service à la clientèle en ligne. Vous pouvez également envoyer un courriel à customerservice@sportinglife.ca ou nous joindre par téléphone au numéro sans frais suivant: +1-877-925-5585


Heures d’ouverture du service à la clientèle:

Lundi au vendredi ....... 9 h à 21 h HNE
Samedi ........................... 9 h à 18 h HNE
Dimanche ...................... 10 h à 18 h HNE